Vivez des spectacles de qualité !

Adieu Monsieur Haffman

vient de remporter 4 molières pour l’édition 2018 : 

Le Molière du Théâtre privé
Le Molière du comédien dans un second rôle pour Franck Desmedt
Le Molière de l’auteur francophone vivant pour Jean-Philippe Daguerre
Le Molière de la révélation féminine pour Julie Cavana.

Le malade Imaginaire

22 août 2018 21:00

C'est au cours d'une représentation du « Malade Imaginaire » que Molière poussa le premier de ses derniers soupirs. Notre grand homme, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Cette comédie est une véritable machine théâtrale qui, par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, tient le spectateur en haleine tout en le faisant rire comme une baleine.

Nuit gravement au salut

23 août 2018 21:00

Léa Belmont est romancière. Victor Pontier est éditeur. Elle est idéaliste et séduisante. Il est cynique et suffisant.

Mais si ce soir ils dînent ensemble, c’est que la belle Léa a absolument besoin d’argent pour faire opérer son fils gravement malade et que le seul éditeur prêt à la publier est Victor Pontier. Il est prêt à la publier mais à une certaine condition. 

Adieu Monsieur Haffman

24 août 2018 21:00

Paris - Mai 1942 : Le port de l’étoile jaune pour les Juifs est décrété. Au bord de la faillite, Joseph Haffmann, bijoutier juif, propose à son employé Pierre Vigneau de prendre la direction de sa boutique: “…J’aimerais que vous viviez ici avec votre épouse pendant les mois qui vont suivre en attendant que la situation redevienne normale… la bijouterie Haffmann et Fils deviendrait la bijouterie Vigneau… “

 


Vente en ligne fermée.

Places encore disponible sur place de 19h à 21h ou à l'Office de Tourisme jusqu’à 18h



Les portes de la Citadelle ainsi que les billetteries seront ouvertes dès 19h00 chaque soir.

Animation musicale. Buvette et restauration légère assurées par les chefs restaurateurs de la Vallée de Saint Jean Pied de Port ainsi que le Syndicat des Vins d'Irouleguy.